CONDITIONS DE VENTE

PAIEMENTS

TOUS LES PRIX INDIQUÉS DANS LE SITE SONT EN EUROS. LES COLIS PARTENT DE FRANCE. 
UN COMPTE PAYPAL EST NÉCESSAIRE. LES MODES DE RÈGLEMENT TELS QUE LE VIREMENT BANCAIRE OU LES CHÈQUES NE SONT PAS ACCEPTÉS5SAUF EXCEPTION , ENTENDU AVEC LA CRÉATRICE DU SITE).

LA PASSATION D'UNE COMMANDE VAUT ACCEPTATION PAR LE CLIENT QUI ENTRAÎNE LA FORMATION DU CONTRAT ET L'ACCEPTATION DÉFINITIVE PAR LE CLIENT DES PRIX ET DE LA DESCRIPTION DES PRODUITS DISPONIBLES À LA VENTE AINSI QU'À L'ENSEMBLE DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE. 

 

LIVRAISONS

RESTE A DEFINIR 

 
FRAIS DE TRANSPORT

RESTE A DEFINIR 

 
ECHANGE ET REMBOURSEMENT

VOUS POURREZ DEMANDER DANS LES 7 JOURS OUVRABLES SUIVANT LA DATE DE RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE, LE REMBOURSEMENT DES ARTICLES EN NOUS LES RETOURNANT EN PARFAIT ÉTAT, AVEC L'ÉTIQUETTE CARTON SUR LE PRODUIT. AU DELÀ DE CETTE ÉCHÉANCE, LES FRANGINES  SERA LIBRE DE REFUSER LE REMBOURSEMENT. POUR LES PAYS HORS UNION EUROPÉENNE, MERCI DE PRÉCISER AUX SERVICES DE DOUANES QU'IL S'AGIT D'UN 'RETOUR POUR NON CONFORMITÉ'. LES FRAIS DE RENVOI SONT À LA CHARGE DU CLIENT. TOUS LES REMBOURSEMENTS SONT EFFECTUÉS DANS LES 30 JOURS SUIVANT LE RETOUR DU COLIS.

L'ÉCHANGE DE PRODUITS POUR TOUTE COMMANDE PASSÉE SUR LE SITE N'EST PAS PRIS EN CHARGE. TOUT PRODUIT RETOURNÉ PEUT ÊTRE UNIQUEMENT REMBOURSÉ ET NON ÉCHANGÉ. 

 
INFOS LÉGALES

  • -CONFORMÉMENT À LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS DU 6 JANVIER 1978, VOUS DISPOSEZ D'UN DROIT D'ACCÈS ET DE RECTIFICATION AUX DONNÉES VOUS CONCERNANT. VOS DONNÉES NE SERONT TRANSMISES À AUCUN ORGANISME EXTÉRIEUR.
  • -DIRECTIVE EUROPÉENNE 2000/31/CE RELATIVE À CERTAINS ASPECTS DU COMMERCE ÉLECTRONIQUE : LA PASSATION D'UNE COMMANDE VAUT ACCEPTATION PAR LE CLIENT QUI ENTRAÎNE LA FORMATION DU CONTRAT ET L'ACCEPTATION DÉFINITIVE PAR LE CLIENT DES PRIX ET DE LA DESCRIPTION DES PRODUITS DISPONIBLES À LA VENTE AINSI QU'À L'ENSEMBLE DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.
  • -DISPOSITION DU CODE DE LA CONSOMMATION SUR LA VENTE À DISTANCE (ARTICLES L121-16 ET SUIVANTS DU CODE DE LA CONSOMMATION) : LE CONSOMMATEUR DISPOSE DE LA FACULTÉ DE RÉTRACTATION SANS AVOIR À JUSTIFIER D'UN QUELCONQUE MOTIF, SANS PÉNALITÉ, SEULS LES FRAIS DE RETOUR ÉTANT À SA CHARGE. LA LOI PRÉVOIT QUE L'ACHETEUR D'UN PRODUIT DISPOSE POUR CE FAIRE D'UN DÉLAI DE SEPT JOURS FRANCS À COMPTER DE LA LIVRAISON DE SA COMMANDE ÉTANT PRÉCISÉ QUE SI CE DÉLAI EXPIRE NORMALEMENT UN SAMEDI, DIMANCHE OU JOUR FÉRIÉ OU CHÔMÉ, IL EST PROLONGÉ JUSQU'AU PREMIER JOUR OUVRABLE SUIVANT.