Qui se cache derrière Les Frangines ?

 

Camille Recolin créatrice  de mode ,                            Camille RECOLIN , La créatrice Les Frangines  


 

 

 

 

 

 

        Camille Recolin est une créatrice de jolies robes sur mesure, elle élabore tous ses modèles dans son atelier situé à Nimes.


 Passionnée par la technique de moulage, elle s’épanouit dans la création de vêtements sur mesure. Elle se plait à surligner les lignes du corps humain, mettre en valeur ses courbes, magnifier vos formes, étudier le sens du fil des matières nobles, pour vous assurer un parfait  tombé de la future robe.

Attirée par l’univers du mariage, la qualité des matières  haute couture et les coupes fluides, elle met sa passion et son savoir-faire à votre service,  pour vous proposer de confectionner  votre robe de mariée sur mesure, qui sera le reflet de votre silhouette.

Elle prime pour la fluidité, les matières souples, vaporeuses, la transparence des dentelles qui pourront dévoiler votre naturel et votre sensualité.

Sa devise, que la mariée soit élégante au naturel.

C’est dans son atelier qu’auront lieu les différents essayages. Elle  aime travailler en  étroite collaboration avec la future mariée: de l'esquisse, aux choix des matières en passant par les détails des finitions, votre robe sera faite à quatre mains.

Une réelle relation se tisse au cours de ces moments intimistes des essayages. 


 


 créatrice de mode de robes sur mesure à Nimes robes de mariée bohème chic sur mesure robe de mariée sur mesure ,